Je vais rendre beau tout ce qui m'entoure. Telle sera ma vie.

Née naturellement. Sans précipitation. De la nostalgie des lentes histoires d'été. Les vacances interminables de juin à septembre. Si longues et enchanteresses qu'il est agréable de s'en souvenir. Jouer à cache-cache. Les petits pains fraîchement cuits avec du lait glacé. Les matins froids de la rentrée des classes. Les rencontres avec les camarades de classe. Les livres remplis d'aventures d'été. Des histoires jamais ennuyeuses qui tournent au mois de novembre, tout comme les lettres pour décembre avec une supplique pour obtenir la petite poupée "J'ai été si gentil, cher Père Noël, s'il te plaît, envoie-moi ça". Dire au revoir à l'hiver, sauter dans le ciel bleu de mai. Retour à l'été, où tout est pareil : grand-mère attend avec des muffins, "on continue la pièce ?". "

En ces temps d'agitation et de changement, Son de Flor est synonyme de ralentissement. Le retour à la maison. Partager des rires autour de la table à manger. Il s'agit de se sentir bien dans sa peau. Ne pas avoir besoin d'être meilleur ou plus rapide. Son de Flor parle de vous, pas de mode, ni même de style. Il s'agit d'une robe modeste qui se distingue dans la foule sans besoin d'explication. Pas de chasse aux saisons, pas de nouvelles ni d'anciennes tendances. Sans temps mort. Féminine. Charmante. Subtile.

Tous nos vêtements sont fabriqués à partir de matériaux naturels par des mains aimantes et en tenant compte de chaque détail : leur aspect et leur durée, leur effet, la façon dont ils vous font sentir. Toutes les créations Son de Flor sont produites à partir de lin de haute qualité déjà assoupli. Tous nos matériaux et composants complémentaires proviennent de producteurs et de fournisseurs responsables basés en Lituanie. Nous sommes fiers de coopérer avec l'une des plus anciennes usines de couture de Lituanie, qui emploie des personnes souffrant de troubles auditifs. Nous respectons les droits de toutes les personnes impliquées dans la production, la vente et la livraison de nos vêtements.


Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à nous lire ! Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous ici!

Bien à vous,
L'équipe Son de Flor

About Us

 

 

I am going to make everything around me beautiful. That is going to be my life.

Born naturally. Without any rush. From nostalgia for slow summer tales. The never ending holidays from June to September. So long and enchanting it’s so nice to remember. Playing hide-&-seek. Freshly baked buns with ice cold milk. Chilly back-to-school mornings. Encounters with classmates. Books full of summer adventures. Stories never boring turning to November, just like letters for December with a plea to get the small "I was so kind, dear Santa, please send me that” doll. Waving winter good-bye, jumping to blue May sky. Back to the summer, where all is the same: grandma is waiting with muffins, "shall we continue the play? "

In times of hectic rush and change, Son de Flor is about slowing down. Coming back home. Sharing laughs around the dining table. It’s about feeling comfortable in our own skin. About no need to be better nor faster. Son de Flor is about You, not fashion, not even style. It’s about a modest dress outstanding in the crowd with no need for explanation. No chase of the seasons, no new nor old trends. Time-less. Feminine. Charming. Subtile.

All our garments are made from natural materials by loving hands and with every detail in mind: the way they look and last, the way they affect, the way they make you feel. All Son de Flor creations are produced from high quality already softened linen. All our materials and complementing components are coming from responsible producers and suppliers based in Lithuania. We are proud of cooperating with one of the oldest sewing factories in Lithuania, employing people with hearing disorders. We respect the rights of all the people involved in the production, sales and delivery of our garments.


Thank you for spending some of your time reading about us! Should you want to know more, connect with us here!

 

Kindly Yours,
Sondeflor Team